Le Mot de Monsieur le Maire

Bienvenue sur le site internet de la ville de Brienne-le-Château.

Nous souhaitons rendre ce mode de communication plus attractif pour correspondre au mieux à vos besoins en matière d’information. Cela doit faciliter les démarches administratives des habitants et des nouveaux arrivants.

Avec la crise sanitaire du covid-19 et ses conséquences, une information de qualité est primordiale.

Ce site est en cours d’évolution pour permettre plus d’interactivité, et devenir un rendez-vous régulier sur l’actualité et les projets de la commune.

Pour découvrir notre ville, son patrimoine, ses commerces, je vous propose une visite virtuelle en suivant ce lien

Vous pouvez également télécharger l’annuaire des professionnels de Brienne-le-Château et ses environs en cliquant sur : Annuaire des professionnels Brienne le Chateau 23112021

Cliquez pour accéder à la visite virtuelle

N’hésitez pas à nous contacter par courriel pour nous faire part de vos remarques.

Bonne navigation sur notre site et merci de votre visite.

Laurent SIBOIS
Maire de Brienne le Château