Le bol de lait

Espace bébés-lecteurs et animation Parents-enfants le 25 juin à 10h30 :
Dans le cadre de l’opération Premières pages, le Département de l’Aube offre aux petits Aubois nés en 2021 un livre, Le bol de lait de Malika Doray. Pour découvrir l’univers de l’autrice-illustratrice, un dispositif a été conçu par La jolie galerie .
La Médiathèque Municipale de Brienne-Le-Château et les Amis du livre accueillent ce dispositif du 7 au 28 juin. Venez retrouver le petit lapin et le crocodile dessinés par Malika Doray et suivez avec eux les étapes d’un “matin parfait” comme dans le livre (entrée libre).
Si vous souhaitez éventuellement participer à l’ atelier parents-enfants avec votre tout-petit le samedi 25 juin prochain à 10h30 (enfants à partir de 1 an), voici le programme : lecture d’albums de Malika Doray et motricité fine (matériel à boutonner …).
Le nombre de lieux étant limité, il vous est recommandé de réserver auprès de la médiathèque au 03 25 92 02 61 ou par retour de mail.